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 Meute Mahalyin

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Idëis Cheshire
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MessageSujet: Meute Mahalyin   Meute Mahalyin I_icon_minitimeDim 22 Oct - 0:34

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Meute Mahalyin
Clan d'origine de ces terres
La meute native de ce territoire. Elle a été dirigée par les parents d'Hadanalith à son origine. La belle femelle a repris la tête du clan, à la suite de ses parents. Il s'agit d'une femelle douce et compréhensive, néanmoins, elle est prête à tout pour sa meute et le bonheur de ses loups.
La meute de Mahalyin connaît la trahison et les coups d'État. Dans l'histoire de la meute, il y a eu des prises de pouvoir par la force. Chez les Mahalyin, les problèmes se règlent par des combats à mort. Le plus fort est toujours vainqueur et c'est la puissance qui règne dans ce clan. Les loups se respectent et s'apprécient les uns les autres. Seulement, il n'est pas rare de voir des loups amoureux du sadisme, au caractère pervers, se mettre à malmener leurs camarades. Ces derniers sont souvent chassés ou deviennent des parias.

Organisé comme une meute à peu près ordinaire, les loups de Mahalyin sont très attachés aux rangs et aux mœurs. On ne tutoie pas un alpha ! Même ses bêtas n'en ont pas le droit.

Pour maintenir l'ordre dans la meute, c'est l'amour et la crainte qui règne. On aime son supérieur, autant que l'on peut en avoir peur. Et c'est très bien ainsi. Il n'y a pas de conseil organisé entre loups, hormis pour aller au combat face aux étrangers.
Le rôle d'alpha se transmet de génération en génération, ils le sont donc de parents à enfants. Le couple d'alpha est en règle générale une fratrie (= deux frères, deux sœurs ou un frère et une sœur). Si l'enfant est unique, alors son compagnon ou sa compagne devient alpha avec lui. Autrement, leurs compagnes ou compagnons deviendront bêtas. Lors de la succession, s'il y a plusieurs enfants, ceux-ci devront s'organiser pour savoir qui dirigera la meute, ou ce seront les parents qui choisiront.
Pour devenir bêta, il faut être choisi par l'alpha ou être né dans la bonne famille. Concernant les omégas, ce ne sont pas des maltraités, ce sont les gardes du corps et conseillers des alphas ou des bêtas. Là, ce sont les alphas ou les bêtas qui choisissent d'avoir un oméga à leur service ou non, et qui.

La spécificité de cette meute est d'abord, que tous les loups sont devenus proches d'un animal sauvage. Un animal sauvage vit avec chaque loup du clan, comme un animal de compagnie. En fait, tous les loups de Mahalyin parlent les autres langues animales. La seconde particularité de ce clan est qu'ils sont très naturels. Ici pas de bijoux, de vêtements ou de bracelets. Chez eux, ça n'existe pas et c'est même interdit ! Il n'y a qu'un type de bijoux autorisés, ce sont les bijoux fait à partir de matières naturelles. Ils sont faits avec les ossements de leurs proies ou de leurs adversaires. Cela peut aussi être des plumes, du bois ou une pierre précieuses (dit brute, qui n'est pas taillée comme sur les bijoux humains). Plus on porte des vestiges de nos trophées, plus l'on est considéré comme puissants ! Même si certains haut gradés, ne les portent pas. Physiquement, les Mahalyin peuvent avoir des crinières, des chevelures, des cornes, des ailes, ou des abribus d'une autre espèce. Enfin, ils sont friands de tatouages, de dessins faits à partir de pigments naturels, des peintures de guerres.


Dernière édition par Idëis Cheshire le Dim 22 Oct - 18:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Meute Mahalyin   Meute Mahalyin I_icon_minitimeDim 22 Oct - 18:10

Les Rangs des Mahalyin


- Alpha(s) 2 : C’est le rang le plus important de la meute, tenu par un ou deux loups (pouvant être une fratrie ou un coupe), l’alpha est le chef de la meute. Il règne symboliquement sur la meute et doit la protéger. Il maintient l’ordre et le respect au sein du camp, il doit prendre les plus grandes décisions. Ce sont généralement des femelles qui sont à la tête de la meute.

- Bêta(s) 2 : Être Bêta est un rôle important dans la meute. Tout loup se voyant être bêta, doit être honoré. Le bêta est le bras droit de l'alpha, il peut aider l’alpha à prendre des décisions ou bien encore, il peut diriger la meute pendant un laps de temps, si l’alpha s’absente. Le bêta peut également effectuer des tâches « spéciales » pour l’alpha.

- Omega(s) 4 : On peut également les appelés « gardes rapprochés ». Ce sont les loups qui doivent protéger les bêtas et l’alpha. Ils sont d’ailleurs choisis par les alphas ou les bêtas, et souvent, ils sont également des amis, voir des membres de la famille. Ils peuvent également se voir confier des tâches plus ou moins importantes, mais seulement dans le but de protéger, bien entendue.

- Combattant(s) : Le rang de combattant demande souvent une musculature et un mental résistant à toutes épreuves. Les combattants sont les loups qui sont le plus sollicités en cas de guerre. Cependant, les combattants peuvent également être des sentinelles, quand il n’y a pas de guerre. En fait, ils doivent protéger le camp de tout danger et bien surveiller qu’aucun loup ne pénètre impunément au sein des terres de leurs meutes.

- Espion(s) : Ils sont sous l'ordre privé de l’alpha. Aucun autre loup ne doit connaitre leurs missions. Être loups espions consiste à partir espionner des loups d’autres meutes ou même, des loups solitaires, espionner ou s’informer sur la créature d’un territoire. Un espion se doit donc d’être discret. Leur but est de ramener des informations intéressantes à l’alpha.

- Assassin(s) 6 : Les assassins sont des loups connus pour leur goût du sang et de la mort. Ils n’ont pas de regret à tuer, et ne doivent pas avoir trop d’attaches, parce que rien ne prouve qu’un assassin ne devra pas éliminer un membre de sa famille. Les assassins sont sous les ordres des alphas, mais ils agissent parfois sans ordres. En fait, ils doivent éliminer tous les loups qu’ils considèrent comme étant une menace pour le bien-être de la meute.

- Chasseur(s) : Leur rôle est de ramener du gibier au camp. Ils doivent aller chasser toutes sortes d’herbivore, afin de nourrir la meute. Ils sont très importants pour la meute, voir vitaux. Sans eux, la meute serait certainement touchée par la famine. Être chasseur n’est donc pas sans conséquence : un chasseur qui ne ramène pas assez de nourriture peut se voir changer de rang.

- Nourrice(s) : Souvent des femelles, les nourrices ont la lourde tâche de s’occuper des louveteaux, lorsque leurs parents s’absentent. Elles doivent les éduquer aux lois de la meute et sont donc très rigoureuses. Elles doivent à la fois être fermées et à la fois douce, ce qui n’est pas simple. Il est également possible qu’une nourrice se voie confier l’éducation d’un louveteau orphelin, dans ce cas-là, la nourrice peut adopter le louveteau.

- Soigneur(s) 2 : Les loups soigneurs ont beaucoup de connaissances sur les plantes peuplant les terres. Ils ont la tache de garder les loups de la meute en bonne santé. Ils peuvent soigner beaucoup de blessures. Ils savent reconnaitre une blessure potentiellement mortelle. Ils peuvent aussi servir à créer des poisons.

- Ancien(s) : Ce sont les loups les plus vieux de la meute, ils n’ont aucuns grades et vivent tranquillement leurs derniers jours. Certains s’occupent néanmoins des louveteaux de leur famille, quand les parents sont absents. Et d’autres peuvent conseiller les alphas de part leurs expériences.

- Paria(s) : Ce sont les rébus de la société, les rejetés. Ils ne servent pas à grands choses et ne sont qu’un poids pour la meute. Cela arrive que certains se fassent battre ou encore humilier devant tout le monde. Ils peuvent servir de sacrifice, s’ils deviennent trop envahissants pour la meute.
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MessageSujet: Re: Meute Mahalyin   Meute Mahalyin I_icon_minitimeDim 5 Nov - 16:45

Effectif des Mahalyin


- Alpha(s) 1/2 : Hadanalith

- Bêta(s) 0/2 : Kyoumeï

- Omega(s) 0/4 : Chahanthis

- Combattant(s) :

- Espion(s) : Tsukishiro

- Assassin(s) 0/6 :

- Chasseur(s) :

- Nourrice(s) : Amethy

- Soigneur(s) 0/2 :

- Ancien(s) :

- Paria(s) :
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MessageSujet: Re: Meute Mahalyin   Meute Mahalyin I_icon_minitime

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