Wolfreborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfreborn

WolfReborn, quand de la différence est née la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Aroheris
Créateur Originel
Créateur Originel
Aroheris


Messages : 65
Points : 182
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 25
Localisation : A Nastreyel

Feuille de personnage
PA :
Des remerciements Left_bar_bleue40/500Des remerciements Empty_bar_bleue  (40/500)
Relations:
Personnages:

Des remerciements Empty
MessageSujet: Des remerciements   Des remerciements I_icon_minitimeMar 24 Oct - 22:05

Un Bisou, Un Câlin et surtout un Grand Merci
Vous me connaissez, ou pas … Je suis Desmnas, ou Idéïs Cheshire, le créateur du forum. Mais je l’ai pas crée tout seul. J’ai d’abord eut l’aide de Wolfy, ma petite sœur chérie. Mademoiselle a été derrière moi tout le long à me faire des critiques ou à me féliciter. C’est également elle qui m’a donné l’idée même du forum ! Donc en fait je lui doit un peu beaucoup ce forum. Alors je tenais à la remercier en première !

Ensuite je dois remercier Nishiki, elle m’a apprit à m’en sortir avec les codes de la PA, et avec les autres codes en général. Elle m’en a fait, et elle m’a donné les premiers avis don j’avais besoin pour le forum. Du coup, je tenais sincèrement à la remercier.

Ensuite je dois remercier Lanaë, elle m’a rejoint un peu plus tard, mais elle m’a beaucoup aider. C’est elle qui a écrit vos super rangs, et qui ouvert la zone de Flood (c’est d’ailleurs en grande partie elle qui la gère) Elle m’a donné son avis sur absolument tout et m’a aidé sur toute la ligne. Sans elle j’aurais sans doute pas avancé aussi vite. Et puis elle a accepté d’être ma co-admin et j’en aurais vraiment besoin, donc pleins de merci à Lanaë.

Puis, il faut absolument que je remercie MissHeilig, déjà parce qu’elle c’est inscrite sur le forum et que ça me touche grave. Ensuite parce qu’elle m’a donné son avis sur pas mal de petites choses. Et aussi parce qu’elle a accepté de devenir ma gérante des RP, du coup ne pas la remercier serait un véritable affront à sa gentillesse. Et puis faut pas oublier qu’elle m’a inspiré un lieu aussi XD

Du coup je remercie déjà toute ma petite équipe de Staff. Je vous aime fort les filles !

Ensuite, je me dois absolument impérativement obligatoirement de remercier Louw’ ou Emoween pour tout les Dessins qu’elle m’a confié et me laisse prêter à d’autres joueurs. Je suis sur que vous devez être content d’avoir le choix dans les images Libres, et c’est en parti grâce à elle puisque c’est la première personne qui a accepté que je prête ses images.

Puis je dois remercier Nala et Lili qui me laissent également prêter les images des loups qu’elles m’ont fait. Elles auraient pu refuser puisque ce sont pour moi qu’elles les avaient fait, mais elles ont accepté et grâce à elle vous avez un peu plus de choix.

Je dois aussi remercier Sylthasion, c’est elle qui a fait l’image de Sylphée – une des Déesses – Normalement s’est sa furso donc elle aurait très bien pu refuser de prêter l’image pour une Déesse. Et en plus elle a accepté de prêter des images au forum pour les images libre à l’emprunt. Du coup moi je lui fait un gros bisou et lui dis merci.

Enfin, je dois remercier Tsuky, je la connais pas depuis longtemps mais cette puce là est adorable. Elle est pas sur le forum, bien malheureusement. Moi ça m’aurait fait plaisir. Mais  chacun ses choix. En attendant moi je la remercie parce qu’elle me prête des images pour mes persos, elle en prête à Lanaë, et en plus elle en prête à tout le forum, du coup c’est vraiment adorablement gentil de sa part.

Merci Sincèrement pour vos images mesdames.
Sans Elles le forum seraient sans doute triste.

Enfin, bah je remercie toutes les personnes qui se sont déjà inscrites et celle qui vont le faire. On a besoin de vous pour faire vivre ce forum. Et moi je vous aime !
.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Des remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfreborn :: Le Grand Départ :: Renseignements-
Sauter vers: