Wolfreborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfreborn

WolfReborn, quand de la différence est née la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'origine de Tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Idëis Cheshire
Créateur Originel
Créateur Originel
Idëis Cheshire


Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 26
Localisation : Sur le Territoire.

A l'origine de Tout Empty
MessageSujet: A l'origine de Tout   A l'origine de Tout I_icon_minitimeSam 21 Oct - 22:18

Il était une fois un clan de loups vivant dans un bois…Il était une fois un clan de loups vivants dans un bois… Cet immense clan don la noblesse et la renommée n'était plus à faire vivait calmement dans une immense caverne se transformant en galeries. Cet endroit leur servant de clan, en face d'une clairière, il n'y avait rien de mieux. L'environnement était propice à l'éducation des louveteaux. Ce clan n'avait pas besoin de guerriers, son seul ennemi étaient les lynx et les pumas. Sauf que les loups de ce monde son des loups mystérieux, ils sont plus grands que la normale, ils sont plus résistants, et ils ont des dons extraordinaires. Ces dons sont, paraît-on, des cadeaux des dieux. Ils en étaient fiers, et arrogants,ils chassaient les solitaires comme s'il s'agissait de parias, et ils détruisaient tout ce qui ne leur ressemblait pas. Ces loups magnifiques et élégants, un jour, durant une chasse, l'un d'eux tomba sur un étranger... C'était la fille du couple Alpha. En voyant cet étranger elle voulut le chasser, mais toute une meute se rassembla derrière lui... Une nouvelle meute était en train de s'installer sur leur terre à leur insu. Ils étaient différents, plus proches de cette espèce des histoires du passé ; L'homme.

La femelle prit peur, elle rentra chez elle, et raconta tout à ses parents. Ses parents se mirent à prier que les dieux les rendent plus forts. Mais les dieux n'y étaient pour rien, ils n'existaient même pas. Du moins pas comme ils le pensaient. Les dieux qu'ils imaginaient étaient des loups au dessus de toutes les espèces. Mais les loups qu'ils voyaient comme des dieux étaient ordinaires. Ils ne vieillissaient pas, et disposaient de pouvoirs plus puissants que n'importe quel autre individu, non pas parce qu'ils étaient des dieux, mais parce qu'ils vivaient sur ces terres depuis des millénaires.

Ce n'est ni une force supérieure, ni d'autres entités qui offraient leurs pouvoirs aux loups. C'était une mutation. La même qui quelques millions d'années plus tôt avaient tué les humains. Des particules du sol et de l'air avaient offerts des pouvoirs aux loups. Et s'ils évoluent, c'est tout simplement parce que les loups grandissent. Mais ça les loups installés ici les premiers ne l'avait pas comprit, et leur lointain descendants non plus. Mais les nouveaux venus eux avaient compris... La terre était en train de muter dans sa totalité, et ce qu'ils cherchaient c'était la raison de ses changements. C'est pour cela qu'ils sont venus ici. Parce que c'est ici que la mutation était la plus importante. Et ils le trouvèrent, le coeur de la forêt, l'origine de toutes les mutations...

C'était un accident à la base. Un louveteau un peu trop curieux du monde qui l'entour c'était éloigné de la meute qui prenait une pause. Sa mère, inquiète de ne pas le trouver après son repos demanda à ses confrères de l'aider à le trouver.C'est une jeune femelle qui le découvrit dans un large trouve. Il était assit les fesses sur le sol, les pattes arrières écartés, les yeux éberlués par ce qu'il voyait devant lui. Ils nommèrent leurs découvertes "Le Cristal des Origines" Il s'agissait de l'origine de leur existence de loup mutant et intelligents possédants des pouvoirs. Eux aussi en avait reçu, mais ils étaient différents et éloignés de ceux des loups d'ici, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas été prêt de cette pierre à leur naissance.

Ils décidèrent de s'installer la pour protéger cette pierre et non pour en profiter. Mais cela ne plu pas le moins du monde à la meute la plus ancienne. Et un conflit violent s'installa entre les deux meutes. D'abord parce qu'ils étaient différents, trop différents selon eux... Parce qu'ils n'avaient pas le même mode de vie. Et enfin, parce que les anciens voulaient ce qu'ils considéraient comme appartenant à leurs dieux. La nouvelle meute qui n'avait pas envie d'un conflit qui fasse couler le sang demanda a créer une entente, un pacte si on veut... La meute adverse accepta et les premiers accords furent instaurés. Des territoires égaux et des terres neutres furent délimitées. Mais la paix nouvelle ne pouvait pas durer... Ce n'était pas possible...

Un loup que la meute d'origine considérait comme un dieu, trouva ennuyant qu'il n'y ai pas de guerre. C'était un loup sombre, sadique, mauvais... Et il se servit de son pouvoir pour tuer aléatoirement deux loups du nouveau clan. Bien sur le clan chercha à comprendre ce qu'il s'était passé, et tout porté à croire que les auteurs du crime étaient des loups du premier clan. Des conflits verbaux, puis physiques s'entamèrent avant que ce soit une guerre qui ne s’entame !

Depuis le début de cette guerre les loups ont vieillit, les générations ont changé. Mais la guerre reste, parce que les deux meutes ne se souviennent plus vraiment pourquoi elles se battaient à l'origine, et qu'aujourd'hui elles ont trouvés de multiples raisons de se déchirer !
Citation
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfreborn.forumsrpg.com
 
A l'origine de Tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïlie - Espion Mahalyin [Tout en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfreborn :: Le Grand Départ :: Renseignements-
Sauter vers: